Séquelles de traumatismes psychiques, maltraitances et inceste : troubles, soins et thérapies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les nouveaux membres ou ceux qui viennent sans poster

3 participants

Aller en bas

pour les nouveaux membres ou ceux qui viennent sans poster Empty Re: pour les nouveaux membres ou ceux qui viennent sans poster

Message par léo Ven 27 Fév - 15:02

quand je parlais de comparer les souffrances je faisais référence à une de tes phrases ou tu me dis que tu pensais que ta souffrance n'était rien à côté de la nôtre et moi je te réponds qu'a partir du moment ou cette souffrance te fais du mal tu as le droits d'en parler et de te libérer de tout ce qui te fais du mal!!!
donc en gros je te dis bienvenu parmi nous et je propose que tu ouvres un post nous t'aiderons à en parler sans te juger.
léo
léo
Membre incontournable du forum
Membre incontournable du forum

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Victime ou Professionnel ? : victime
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les nouveaux membres ou ceux qui viennent sans poster Empty Re: pour les nouveaux membres ou ceux qui viennent sans poster

Message par angedu14 Ven 27 Fév - 9:54

Pas seule instant j'ai penser comparer les souffrances, loin de moi une idée pareil seulement, après de quoi j'ai peur, peur de moi oui de mes lacunes en générales mon manque de confiance en moi qui suis pas quelqu'un de bien cette état de déprime et insurportable pour moi de me plaindre et quelque chose que je n'ai jamais su faire toujours tout surpporter depuis enfant. Le sentiment que les compliments ne son pas pour moi je n'en mérite aucun tout se que je fais et normale.
A bientôt

angedu14
Débutant sur le forum
Débutant sur le forum

Nombre de messages : 6
Victime ou Professionnel ? : victime
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour les nouveaux membres ou ceux qui viennent sans poster Empty Re: pour les nouveaux membres ou ceux qui viennent sans poster

Message par léo Jeu 26 Fév - 19:46

pas de soucis quand tu te sentiras prête on sera là pour accueillir ta souffrance...
tu es la bienvenue parmi nous
léo
léo
Membre incontournable du forum
Membre incontournable du forum

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Victime ou Professionnel ? : victime
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les nouveaux membres ou ceux qui viennent sans poster Empty Re: pour les nouveaux membres ou ceux qui viennent sans poster

Message par koala Jeu 26 Fév - 19:41

Bonjour,
Je ne me sens pas prête de poster pour le moment. Je ne sais pas très bien où j'en suis. Mon compagnon est alcoolique et violent. J'en souffre énormément. J'ai besoin d'un peu de recule avant de m'exprimer plus ouvertement.
merci pour votre compréhension

Koala

koala
Débutant sur le forum
Débutant sur le forum

Féminin
Nombre de messages : 1
Victime ou Professionnel ? : victime
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les nouveaux membres ou ceux qui viennent sans poster Empty Re: pour les nouveaux membres ou ceux qui viennent sans poster

Message par léo Jeu 26 Fév - 14:09

bonjour,

tu es loin d'être de trop parmi nous...
je ne parlais pas méchamment je parlais juste que pour nous c'est mieux niveau confiance tu comprends???
ici on ne s'amuse pas à jouer à comparer nos souffrances, nous nous entraidons et tu es la bienvenue dans notre monde et il n'y a pas d'âge pour y rentrer!!!
personne n'est nulle, personne et là je te dis un tout grand merci car tu as répondu à notre poste et c'est pour moi un premier pas.
de quoi as tu réellement peur???
pleins de bisous
léo
léo
Membre incontournable du forum
Membre incontournable du forum

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Victime ou Professionnel ? : victime
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour les nouveaux membres ou ceux qui viennent sans poster Empty Re: pour les nouveaux membres ou ceux qui viennent sans poster

Message par angedu14 Jeu 26 Fév - 13:08

Je ne veux surement pas être de trop parmi vous surtout pas et même pas de voyeurisme de ma part, plutôt que vous avez tous beaucoup de courage, moi j'en n'ai pas je pense même que mes souffrances ne son rien à cote des vôtres, de plus je ne sens tellement nulle qu'à mon âge je puisse être aussi mal dans ma peau, dans ma tête et surtout d'être une maman de trois enfants que je culpabilise de me pas avoir était à la hauteur de la tache pourtant ils sont bien élevé.
Peut-être à bientôt

angedu14
Débutant sur le forum
Débutant sur le forum

Nombre de messages : 6
Victime ou Professionnel ? : victime
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour les nouveaux membres ou ceux qui viennent sans poster Empty pour les nouveaux membres ou ceux qui viennent sans poster

Message par léo Jeu 26 Fév - 3:01

bonsoir à tous,

en temps que victime et au noms de tous les membres du forum je trouve que ce serais bien que ceux qui viennent sur le forum sans poster se présente au moins à l'ensemble des membres afin que nous puissions continuer à nous confier sans avoir l'impression d'être des animaux en cage!
c'est pas méchamment mais notre confiance ayant déjà été trahie plus d'une fois pour certaines nous avons vraiment peur du voyeurisme et puis nous vous voyons passer et aimerions bien vous connaîtres également!!!
vous n'êtes pas inscrit sur un forum comme celui ci pour rien alors osé venir nous rejoindre et parler et merci de bien vouloir au moins vous présenter briévement à nous ici!!!
bonne soirée
léo
léo
Membre incontournable du forum
Membre incontournable du forum

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Victime ou Professionnel ? : victime
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum