Séquelles de traumatismes psychiques, maltraitances et inceste : troubles, soins et thérapies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelle thérapie pour se souvenir d'abus sexuels ?

Aller en bas

Quelle thérapie pour se souvenir d'abus sexuels ? Empty Quelle thérapie pour se souvenir d'abus sexuels ?

Message par zsilona Jeu 17 Avr - 0:16

Bonsoir,

Je suis très heureuse d'avoir trouvé votre site et votre forum. FELICITATIONS !!!

Je vous écris aujourd'hui car je suis un peu perdue et j'ai besoin de votre conseil.
Cela fait maintenant 15 ans que je suis en thérapie classique, j'ai bien avancé, j'ai retrouvé un peu d'estime, néanmoins je souffre toujours de problèmes pour m'affirmer. On m'a diagnostiqué une anxiété généralisée.

Pour parler de mon passé, en fait j'ai subi de la maltraitance psychologique et physique de la part de mes parents et peut-être d'abus sexuels mais je ne me souviens pas.

Ma question est la suivante : existe t'il une thérapie qui permette de se resouvenir d'abus sexuels ?

Si je vous pose la question c'est que je me suis retrouvée beaucoup dans la description de symptômes.
J'ai aussi eu une vision qui m'a beaucoup remué.

Je vous remercie de m'avoir lue et attend votre réponse avec impatience,

Zsilona

zsilona
Débutant sur le forum
Débutant sur le forum

Nombre de messages : 4
Victime ou Professionnel ? : victime
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum