Séquelles de traumatismes psychiques, maltraitances et inceste : troubles, soins et thérapies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Céline et Sarah - inculpées pour trafic de drogue en rep dom et étant mal traitées en prison

2 participants

Aller en bas

Céline et Sarah - inculpées pour trafic de drogue en rep dom et étant mal traitées en prison Empty Re: Céline et Sarah - inculpées pour trafic de drogue en rep dom et étant mal traitées en prison

Message par léo Mer 4 Mar - 11:54

oui j'imagine de plus être loin de sa propre famille et j'ai vu aussi que son amie avait été mutée dans une autre prison donc au bout du compte elle se retrouve toute seule!
et le con de président ne fait pas grand chose de bien constructif pour leurs venir en aide!
léo
léo
Membre incontournable du forum
Membre incontournable du forum

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Victime ou Professionnel ? : victime
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céline et Sarah - inculpées pour trafic de drogue en rep dom et étant mal traitées en prison Empty Re: Céline et Sarah - inculpées pour trafic de drogue en rep dom et étant mal traitées en prison

Message par modératrice Mar 3 Mar - 16:20

Le site avec céline et sarah http://www.aveccelineetsarah.com/ a donné de nouvelles infos.

En fait, l'une des filles a fait appel mais sa demande n'a pas été acceptée..

Inculpées pour trafic de drogues, cela doit être un vrai cauchemard..

Biz
modératrice
modératrice
Modératrice Modérateur
Modératrice Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Victime ou Professionnel ? : victime
Date d'inscription : 31/03/2008

https://vivre-inceste-asso.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Céline et Sarah - inculpées pour trafic de drogue en rep dom et étant mal traitées en prison Empty Re: Céline et Sarah - inculpées pour trafic de drogue en rep dom et étant mal traitées en prison

Message par léo Jeu 26 Fév - 19:20

moi j'en pense que c'est vraiment incroyable et pas facile pour ses deux filles de prouver leur innocence!
c'est complètement dégueulasse moi je trouve que quand tu commets un acte dans un autre pays que le tiens c'est à ton pays d'origine de prendre les sanctions pas l'inverse!
je pleins ses deux jeunes filles qui sont loin de tout et qui perdent du temps notamment pour leur études qu'elles auraient toutes deux du poursuivre pour des cons qui les ont attrapé!
léo
léo
Membre incontournable du forum
Membre incontournable du forum

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Victime ou Professionnel ? : victime
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céline et Sarah - inculpées pour trafic de drogue en rep dom et étant mal traitées en prison Empty Re: Céline et Sarah - inculpées pour trafic de drogue en rep dom et étant mal traitées en prison

Message par modératrice Mer 25 Fév - 23:52

En fait ceux sont deux copines qui ont bossé durant leurs études et se sont payé un voyage après leur bac....

Et en fait durant leur séjour à l'hôtel il semblerait q des personnes aient touché à leurs valises mais elles n'ont pas vérifié le contenu..

Une fois à l'aéroport, il a été détecté des sachets de drogues et elles ont été emprisonnées... A ce jour, les conditions carcérales ne république dominicaine sont très difficiles..

On ne sait pas si ces filles on passé en le sachant de la drogue et servi de mule ou si on a introduit de la drogue à leur insu dans leurs valises pour pouvoir faire passer des plus grosses quantités de drogue pendant que la police est occupée avec ces deux jeunes françaises.. quoi qu'il en soit le procès n'a pas été équitable et ces jeunes femmes vivent un enfer.. La drogue est un fléau en république dominicaine..

Un site a été créé par leur famille http://www.aveccelineetsarah.com/

Qu'en pensez-vous ? quelqu'un a-t-il des nouvelles sur ces deux filles ?

Bonne soirée à tous
modératrice
modératrice
Modératrice Modérateur
Modératrice Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Victime ou Professionnel ? : victime
Date d'inscription : 31/03/2008

https://vivre-inceste-asso.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Céline et Sarah - inculpées pour trafic de drogue en rep dom et étant mal traitées en prison Empty Re: Céline et Sarah - inculpées pour trafic de drogue en rep dom et étant mal traitées en prison

Message par léo Mar 24 Fév - 1:17

oui super je vais allé lire car j'avoue je ne suis pas aucourant mais c'est un bon sujet
léo
léo
Membre incontournable du forum
Membre incontournable du forum

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Victime ou Professionnel ? : victime
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céline et Sarah - inculpées pour trafic de drogue en rep dom et étant mal traitées en prison Empty Céline et Sarah - inculpées pour trafic de drogue en rep dom et étant mal traitées en prison

Message par modératrice Mar 24 Fév - 1:13

Voilà, je pensais ouvrir le débat sur ces deux jeunes filles accusées à tord ou à raison de trafic de drogue et qui n'ont même pas 20 ans et vivent un enfer en prison.. Qu'en pensez vous ?
Biz


Dernière édition par modératrice le Mar 24 Fév - 10:46, édité 1 fois
modératrice
modératrice
Modératrice Modérateur
Modératrice Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Victime ou Professionnel ? : victime
Date d'inscription : 31/03/2008

https://vivre-inceste-asso.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum