pour les nouveaux membres ou ceux qui viennent sans poster
Séquelles de traumatismes psychiques, maltraitances et inceste : troubles, soins et thérapies :: MALTRAITANCES et TRAUMATISMES PSYCHIQUES ET PHYSIQUES (certaines parties du forum ne sont visibles que par les personnes inscrites.) :: MALTRAITANCES PSYCHOLOGIQUES :: MALTRAITANCES PSYCHOLOGIQUES : où trouver de l'aide ? ADRESSES et SITES
Re: pour les nouveaux membres ou ceux qui viennent sans poster
donc en gros je te dis bienvenu parmi nous et je propose que tu ouvres un post nous t'aiderons à en parler sans te juger.
léo- Membre incontournable du forum
-
Victime ou Professionnel ? : victime
A bientôt
angedu14- Débutant sur le forum
tu es la bienvenue parmi nous
-
Je ne me sens pas prête de poster pour le moment. Je ne sais pas très bien où j'en suis. Mon compagnon est alcoolique et violent. J'en souffre énormément. J'ai besoin d'un peu de recule avant de m'exprimer plus ouvertement.
merci pour votre compréhension
Koala
koala- Débutant sur le forum
-
tu es loin d'être de trop parmi nous...
je ne parlais pas méchamment je parlais juste que pour nous c'est mieux niveau confiance tu comprends???
ici on ne s'amuse pas à jouer à comparer nos souffrances, nous nous entraidons et tu es la bienvenue dans notre monde et il n'y a pas d'âge pour y rentrer!!!
personne n'est nulle, personne et là je te dis un tout grand merci car tu as répondu à notre poste et c'est pour moi un premier pas.
de quoi as tu réellement peur???
pleins de bisous
-
Peut-être à bientôt
angedu14- Débutant sur le forum
pour les nouveaux membres ou ceux qui viennent sans poster
en temps que victime et au noms de tous les membres du forum je trouve que ce serais bien que ceux qui viennent sur le forum sans poster se présente au moins à l'ensemble des membres afin que nous puissions continuer à nous confier sans avoir l'impression d'être des animaux en cage!
c'est pas méchamment mais notre confiance ayant déjà été trahie plus d'une fois pour certaines nous avons vraiment peur du voyeurisme et puis nous vous voyons passer et aimerions bien vous connaîtres également!!!
vous n'êtes pas inscrit sur un forum comme celui ci pour rien alors osé venir nous rejoindre et parler et merci de bien vouloir au moins vous présenter briévement à nous ici!!!
bonne soirée
-
Séquelles de traumatismes psychiques, maltraitances et inceste : troubles, soins et thérapies :: MALTRAITANCES et TRAUMATISMES PSYCHIQUES ET PHYSIQUES (certaines parties du forum ne sont visibles que par les personnes inscrites.) :: MALTRAITANCES PSYCHOLOGIQUES :: MALTRAITANCES PSYCHOLOGIQUES : où trouver de l'aide ? ADRESSES et SITES